Niro vient de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur retrouve sa voiture de luxe dégradé par des individus à Bruxelles. Cependant, le rappeur n’en reste pas la et annonce qu’il offre 10 000 euros à la personne qui retrouve les casseurs.
En juillet dernier, le rappeur dévoile l’édition finale de Sale Môme. Ce nouvel album se compose de 14 morceaux et compte de belles collaborations. En effet, à ses côtés on retrouve Le Rat Luciano, Zed et Stavo ainsi que Tayc. Mais également Senyss et Nahir. Dans cet opus, Niro aborde notamment pour la première fois l’autisme de son fils dans le titre “Le Lion Blanc”. Mais c’est également l’occasion pour Niro d’annoncer qu’il souhaite prendre une pause dans sa carrière.
À LIRE ÉGALEMENT: Nessbeal de retour avec l’album “Zonard des étoiles” et de belles collaborations
En effet, Niro déclare: “Merci à tous pour toutes ces années de soutien. Il est temps pour moi de faire une pause mais on se reverra très vite”. Depuis, le rappeur est assez discret. Cependant, aujourd’hui il pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Et on peut dire qu’il y a de quoi. Effectivement, Niro dévoile une vidéo dans laquelle on voit sa voiture totalement dégradé par des individus à Bruxelles. En effet, comme on peut le voir toutes les vitres de sa voiture sont tout simplement brisées. Le rappeur n’en reste pas la et annonce qu’il offre 10 000 euros à la personne qui lui donne le nom du coupable. On vous laisse découvrir la vidéo juste ici:
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III