Une annonce attendu. Le Président actuel de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët devrait annoncer sa démission lors du prochain comité exécutif, mardi prochain. En effet, en retrait depuis le 11 janvier, il se dirige désormais vers la sortie. En cause : un déferlement médiatique autour de lui. Cela est dû à des accusations de harcèlement sexuel et moral et un management autocratique.
Sollicité par plusieurs personnes et présidents de districts à partir, Le Graët souhaite s’en aller dignement. En outre, « La situation actuelle extrêmement délicate nous incite à espérer de votre part une décision personnelle salutaire, attendue et empreinte de sagesse. Elle conduirait à rasséréner une ambiance générale critique et à trouver une issue digne de votre capacité à privilégier l’intérêt supérieur du football français. […] Il nous parait judicieux qu’une démission personnelle en amont de la réunion du Comex du 28 février prochain soit de nature à garantir une continuité plus serine et plus fluide dans la gestion des affaires courantes à travers l’enregistrement de votre décision suprême. » déclarent les présidents de districts dans un communiqué.
À LIRE ÉGALEMENT : Hamza: le rappeur a vendu plus de 40 000 albums en seulement une semaine !
Noël Le Graët : Une décision réfléchi !
Noël Le Graët prévoit donc de démissionner. Une décision mûrement réfléchi. En effet, sous le feu des projecteurs depuis plusieurs semaines, le Président de la FFF veut apaiser les tensions par son départ. A l’heure actuelle, on ne sait pas qui sera son remplaçant. Ainsi, il faudra attendre mardi prochain pour connaître le nom du remplaçant.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]