Aya Nakamura face à une vague de critiques après sa rencontre avec le président de la République. Le journaliste musical Olivier Cachin prend sa défense.
Aya Nakamura critiquée à cause d’Emmanuel Macron
La chanteuse enchaîne les problèmes ! Aya Nakamura a enragé les internautes sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes fustigent la jeune artiste française en raison de son mauvais comportement face à ses fans. De plus, elle a vécu dernièrement un mauvais moment dans sa vie privée. En effet, elle a constaté le cambriolage du domicile de son compagnon par 4 individus cagoulés. Maintenant, l’artiste est décriée pour sa rencontre avec le président de la France concernant les Jeux Olympiques, l’été prochain.
Selon L’Express, la chanteuse a eu une proposition alléchante. Lors d’une rencontre, Emmanuel Macron aurait proposé à l’artiste de participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Dans cette discussion, la jeune artiste a témoigné son admiration pour Édith Piaf. Cependant, cette initiative ne plaît pas à tout le monde. La chanteuse a reçu de nombreux messages malveillants sur son éventuelle participation à la cérémonie d’ouverture. Olivier Cachin montre au créneau.
A LIRE EGALEMENT « LE RAPPEUR 30LEG DÉVOILE LE « FREESTYLE BALTIMORE » ET SON SINGLE « ATHENA » EN FEATURING AVEC OG ET FKO »
Olivier Cachin prend cause pour la chanteuse
Edith Piaf et Aya Nakamura, même standing. Le journaliste musical Olivier Cachin tente de défendre la chanteuse du Dube Djadja sous les feux des critiques. Il a mis d’ailleurs Nakamura au même niveau que Édith Piaf à la suite de son entretien auprès de BFM TV.
« Aya Nakamura est l’équivalent de ce qu’était Édith Piaf il y a 60 ans, c’est-à-dire la chanteuse française la plus populaire à l’étranger, a précisé le journaliste. Elle est tout à fait à sa place dans la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Celle qui représente la France à l’international aujourd’hui, c’est Aya Nakamura. Que ça plaise ou non », a-t-il souligné.
Découvrir aussi...
-
Ninho dévoile sa collaboration avec Colors [Vidéo]
-
Le rappeur Maes suspecté d’être impliqué dans plusieurs assassinats
-
Booba revient sur la suite de sa carrière et sur son « dernier concert »
-
Quand Aya Nakamura oblige ses fans à acheter son album
-
Nouvelle école saison 4 : Netflix dévoile la bande-annonce avec les candidats [Vidéo]