L’ancien gardien de l’OM, Pascal Olmeta, avait retourné la toile en 2016, après qu’une vidéo, sur le site Holidog Times, le concernant fut publié. Cette vidéo datant de 2011, le montrait lors d’un safari au Zimbabwe. L’expédition organisé par un trafiquant de munitions, on le voit abattre de sang froid un éléphant, d’une balle dans la tête.
Son accompagnant, Stéphane Morio, serait l’auteur de cette fuite dans les médias. C’est pourquoi Pascal Olmeta a poursuivi ce guide, réclamant 110 000€ de préjudice, plusieurs années plus tard. L’ancien joueur remporta, malgré la prescription des faits, 5 000€ d’indemnisations, ainsi que 4 000€ pour couvrir les frais de procédure judiciaire, d’après la cour d’appel de Versailles.
Alors y a t-il réellement une justice pour les animaux ? Malgré tant d’associations protectrices ayant pris part dans cette affaires, il semblerait que cela ai été inutile. L’intéressé veut faire disparaître la vidéo.
Découvrir aussi...
-
Giancarlo Esposito, alias Gus Fring, s’est converti à l’Islam à 70 ans
-
La Mano bientôt en feat avec Ninho, la hype est lancée
-
Tay Keith, légendaire producteur américain, est mort à l’âge de 29 ans
-
Kaaris et Byakugan signent une grosse première semaine avec plus de 10 000 exemplaires écoulés
-
Call Of Duty Black Ops I et II débarquent sur PS5