Patrice Quarteron s’en prend violemment à Karim Benzema pour avoir soutenu Bassem [Vidéo]

Lors de son live Instagram avec l’influenceur Mohamed Henni, Karim Benzema a apporté son soutien à Bassem Braiki à propos de la violente agression dont il a été victime. Pendant ce direct, l’attaquant madrilène a réuni plus de 128 000 personnes. Le blogueur Bassem Braiki avait été agressé violemment par le rappeur Sadek et ses amis.

Le Lyonnais a précisé qu’il soutenait le blogueur : « Bassem, c’est un mec de Lyon, l’autre fois il lui est arrivé une galère, il n’était pas bien, parce que voilà ça ne se fait pas, grosse force hein, c’est un mec du 69, nous on s’entraide dans le 69 et voilà c’est un bon pélo » a-t-il répondu en ajoutant : « après je ne rentre pas dans ses vidéos, dans le détail, moi je l’ai déjà vu et c’est un bon pélo, grosse cefor (force) Bassem. »

Après avoir apporté son soutien à Bassem Braiki, le joueur madrilène a été critiqué sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter. Il y a eu un réel déferlement, les fans ont été déçu par son comportement. En effet, le blogueur de Lyon avait été accusé de racisme.

À ce sujet, Patrice Quarteron s’en est pris violemment à l’ancien Lyonnais. « 1122 minutes sans marquer un but, premier but contre l’Australie mais ça n’a pas été concluant, Ferme ta G***** » a-t-il ajouté en lâchant un grand sourire. Le boxeur a traité l’attaquant madrilène de raciste : « Tu n’es qu’un cistera (raciste) et qu’un hypocrite […], mais ici Paris ce n’est pas Lyon, je te le dis, moi tu me regardes bien dans les yeux et je t’emmerde, je suis content que tu ne sois pas en équipe de France » répond violemment Patrice Quarteron sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.