Paul Pogba

Paul Pogba viré de la Juventus ? Les contre-analyses dopants confirment le contrôle positif du joueur

Paul Pogba a été pris pour dopage à la testostérone. Le joueur se trouve dans une situation délicate avec son club, la Juventus, puisque les contre-analyses confirment le contrôle positif.

Contrôle positif de Paul Pogba à la testostérone

Dopage dans le football. Paul Pogba fait l’objet d’un contrôle positif de la testostérone après un match contre Udinese, en championnat, au mois de septembre. Sanctionné par l’agence anti-dopage italienne, l’international français purge actuellement une suspension à titre provisoire. L’ancien joueur de Manchester devait attendre l’analyse de l’échantillon B afin de statuer véritablement sur sa situation.

Le Français fait face à de nombreux problèmes sur et en dehors des terrains. Paul Pogba est impliqué dans une affaire de maraboutage et d’extorsion d’argent dans lesquelles son frère Mathias a une grosse part de responsabilité. Eloigné des terrains à cause d’un grosse blessure, le joueur de la Juventus devrait pendre une lourde condamnation.

À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ RÉAGIT AUX PROPOS DE NAZA SUR SON PHYSIQUE [VIDÉO] ! »

L’international français pourrait quitter la Juventus après la confirmation des contre-analyses

Pogba sans club, une forte possibilité ! Le joueur risque de quitter le club italien après les résultats des contre-analyses. Elles ont manifesté avec plus d’évidence le contrôle positif du joueur à la testostérone, d’après les informations du journaliste Fabrizo Romano. Le Français risque donc 4 ans de suspension mais la punition a la possibilité d’être réduite en cas de preuve d’une non-intentionnalité de prise de produit dopant.

La Veille Dame agit concernant l’affaire de dopage. Le club italien avait déjà bloqué le versement du salaire du joueur. Paul Pogba devrait prochainement faire ses valises et partir de Turin. Le champion du monde 2018 s’expose à une rupture de contrat suite à ce contrôle positif confirmé.