La vie amoureuse de la cheffe d’entreprise fait souvent les gros titres. Son divorce avec Kanye West a animé les pages de la presse people des semaines durant. Un troisième protagoniste s’était invité dans cette guerre ouverte. Il s’agissait de son nouveau compagnon, le comédien Pete Davidson. Et bien, les journaux vont à nouveau pouvoir titrer sur la rupture de Kim Kardashian puisque cette nouvelle aventure vient de prendre fin…
Après 9 mois de relation, de nombreux médias américains viennent de confirmer la séparation des deux célébrités. Une source anonyme aurait déclaré que la distance et les affaires courantes de chacun rendaient « très difficile le maintien de leur relation ».
À LIRE ÉGALEMENT : Kanye West s’achète une maison en face de celle de Kim Kardashian
Il va sans dire que cette nouvelle rupture de Kim Kardashian alimentera les gros titres encore quelques semaines. Jusqu’ici, les deux protagonistes ne se sont pas encore exprimés. Cela dit, il est fort probable qu’on assiste à une séparation plus calme que la précédente. Espérons que Kanye West, qui avait été banni d’Instagram après avoir été accusé de cyber-harceler Pete Davidson (entre autres), saura se tenir loin de cette histoire.
Il ne nous reste plus qu’à souhaite à chacun d’entre eux de retrouver le cours de leur vie normale et une vie épanouie.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine