PlayStation 5 : Sony dévoile le design de la nouvelle manette

C’est officiel, la PlayStation 5 sortira en fin d’année 2020 pour un prix d’environ 500 euros. Sony n’a encore pas dévoilé d’images officielles de leur future console, et nous avons très peu d’informations à son sujet hormis le fait que l’achat de jeu se fera directement de façon dématérialisée. En revanche on sait à quoi ressemblera la manette.

Les gamers le savent, depuis la sortie de la première Playstation en 1994 jusqu’à la dernière en 2013, le nom de la manette et son design n’a presque pas changé. Mais pour la prochaine console, fini la “Dualshock” et place à la “Dualsense”. Cette nouvelle manette possède de nouvelles fonctionnalités comme un micro intégré, une meilleure autonomie et la rétroaction haptique. Le bouton “share” devrait quant à lui disparaître. Jim Ryan, le PDG de Sony a déclaré vouloir encore et toujours repoussé les limites du jeux vidéo. Cette nouvelle manette devrait offrir une nouvelle expérience de jeu unique.

Toujours selon Jim Ryan, le design de la nouvelle console sera dévoilé dans les prochains mois et son lancement se fera pour les fêtes de fin d’année.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1