Cette année PNL marque son grand retour sur le devant de la scène musicale. En effet, les deux frères sont en pleine tournée. Ils sont également présents sur différents festivals. Cependant, leur passage aux Ardentes ne se passe pas comme prévu. Effectivement, la foule hue les deux frères.
Rappelons que le retour de PNL est définitivement l’évènement de l’année. Très discret depuis leur opus Deux frères, ils marquent leur grand retour. C’est la raison pour laquelle ils sont présent aux festival des Ardentes ce week-end. Cependant, les spectateurs décident d’huer les deux frères.
À LIRE ÉGALEMENT: Wejdene moquée sur sa posture trop cambrée, elle répond sèchement [VIDÉO]
Tout d’abord les deux frères arrivent avec plus d’une heure de retard. Cela agace fortement le public qui attendait leur prestation avec impatience. De plus, PNL ne reste seulement trente-cinq minutes sur scène. Suite à cela, le public présent décide d’huer les deux frères afin de faire part de leur mécontentement. Très vite, les internautes régissent sur les réseaux sociaux. Il n’en faut pas plus pour que Twitter s’enflamme.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui