Une nouvelle ennemie. L’influenceuse Poupette Kenza fait de nouveau parler d’elle. En effet, sur le réseau social Tiktok, elle a tenu à adresser un message direct au rappeur Booba.
En outre, entre les deux, c’est la guerre depuis que le Duc a décidé de s’attaquer aux influenceurs. Dès lors, quand l’influenceuse a été accusée de maltraiter ses enfants, B2O n’a pas hésité à répondre et à mettre en avant les responsables des réseaux sociaux face au cas de Poupette. Néanmoins, cette dernière a décidé de rétorquer en s’adressant au Duc : «Je suis trop un ghettoboy. Le jour où j’ai insulté Booba de catin. Hihihi j’ai plus Snap, plus de meet up, je n’ai plus rien à perdre. @booba, coucou mon chaton»
À LIRE ÉGALEMENT : «MIA KHALIFA EST UNE FAN DE NINHO ET LE MONTRE SUR LES RÉSEAUX»
Poupette Kenza : Une provocation assumée !
Poupette Kenza n’a pas peur face à Booba et ose l’attaquer en direct. En effet, la rivalité entre les deux est désormais officielle. Dès lors, le Duc n’a pas encore répondu à la vidéo de l’influenceuse. Néanmoins, cela ne serait tarder. En tout cas, la vidéo a été aimée par plus de 300.000 personnes. Ainsi, le Duc laissera t-il cette provocation impunie ?
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE