Ça y est, en ce 19 novembre, la PS5 et la PS5 Digital Edition, sont enfin disponibles. Que ce soit sur le territoire français ou au Royaume-Uni, ce fut une catastrophe pour les sites e-commerce. Ne pouvant pas se rendre en magasin pour l’acheter, c’est sur internet que tout s’est joué. L’afflux de clients a créé d’énormes pannes sur plusieurs sites.
Boulanger, Auchan, Leclerc ou Cultura ont vu leurs plateformes de ventes tomber rapidement en panne. Des essaies peu concluant de file d’attente en ligne sont arrivés. Sony avait confirmé que des PS5 seraient disponibles le jour de son lancement. Les sites comme celui de la Fnac et d’Amazon avaient tenté de prévoir des horaires. Mais sans grand succès malheureusement. En effet, la demande a été très importante sur un laps de temps réduit pour les plateformes.

Alors que penser de cette incroyable ruée virtuelle, pour la console next gen. Pour ceux qui n’ont pas réussi à avoir la PS5, il est toujours possible de la trouvée sur Ebay, à un prix cependant nettement plus élevé.
Découvrir aussi...
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir