Ce dimanche 26 février avait lieu au Vélodrome, le Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Porté par Kylian Mbappé, le PSG a remporté la rencontre avec 3 buts à 0. Et après avoir laissé éclater sa joie sur Twitter, « Kyky » s’est fait insulter par Mohamed Henni, supporter de l’OM !
Ainsi, hier soir, les parisiens ont pris leur revanche après leur défaite face aux marseillais le 8 février dernier. Kylian Mbappé a su briller comme à son habitude malgré une bonne entame de jeu des joueurs de l’OM. À la 25e et 56e minute, le parisien a mis à terre ses adversaires en marquant deux buts. En outre, à la 27e minute, c’est Lionel Messi qui a fait trembler les filets marseillais avec une passe décisive de Kylian Mbappé.
À LIRE ÉGALEMENT: « ADIDAS: UN ACCORD A ÉTÉ TROUVÉ AVEC KANYE WEST POUR 500 MILLIONS DE DOLLARS AFIN DE VENDRE LE STOCK DE YEEZY »
Supporter inconditionnel de l’OM, le vidéaste Mohamed Henni n’a pas encaissé la défaite de son équipe face au PSG. Et connu pour ses coups de gueules footballistiques et son franc parlé, le marseillais s’en est pris à Kylian Mbappé. Alors que le jeune homme de 24 ans a exprimé sa joie sur Twitter après la rencontre : « Nous sommes le Paris Saint-Germain », Mohamed Henni s’est enflammé. En effet, ce dernier lui a alors répondu en l’insultant: « Vous êtes des sal**** ».
Une défaite qui a donc du mal à passer pour Mohamed Henni étant donné l’écart considérable qu’a désormais creusé le PSG dans le classement de la Ligue 1. Avec 60 points, les parisiens devancent les marseillais qui se retrouvent avec 52 points. Une performance qui promet sans doute un onzième sacre du PSG…
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III