Une star pas très discrète ! Aya Nakamura fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. À la fois, pour ses dates de concerts à Bercy mais aussi et surtout pour ses likes de vidéos et photos de contenu pour adultes. En outre, certains internautes et fans ont remarqué ces likes de la star française et ont décidé de les partager. Certifié sur Twitter, il est facile de voir ce que la chanteuse apprécie. Ainsi, elle choque les internautes.
Célibataire depuis un moment, après sa séparation avec Vladimir Boudnikoff, l’interprète de « Pookie » profite de ses temps libres. En effet, en likant des vidéos et photos sexy et plus, la star a surpris ses fans et les internautes. Très rapidement, ils ont commenté et rient de cette situation. On peut lire notamment : » Je vois les likes. Nous avons les mêmes passions. C’est une femme de goût. « , ou encore » Aya a sorti un son comme » tu connais mes positions préférés », vous vous attendiez à ce qu’elle like des petits Jésus sur Twitter peut être ? « . En tout cas, l’humour et la surprise semblent au coeur des commentaires.
À LIRE ÉGALEMENT : TikTok pourrait être interdit sur le territoire américain !
Aya Nakamura : Une Star qui assume !
Elle apprécie offusqué ses fans ! Dès lors, Aya Nakamura semble assumer parler de sexe et liker des vidéos -18 ans. En outre, elle déclarait dans une interview à Téléstar: » Pour moi le se*e est naturel et en parler aussi. Il n’y a pas de mal à cela. Cela fait partie des choses de la vie. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. J’ose le dire. » Toutefois, évoquant ses singles et sa musique, ça pourrait aussi être une explication à ses tweets likés. Néanmoins, elle reste en Top Tweet. Ainsi, la chanteuse de 27 ans, qui a fait sold out en quelques heures, n’a aucune gêne et assume.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »