En pleine expansion depuis quelques temps, l’intelligence artificielle ne cesse d’impressionner. Et aujourd’hui, il est même possible de parler avec une intelligence artificielle qui reprend les mimiques de Booba. Le rappeur l‘a lui-même essayé et le résultat est plutôt drôle.
C’est donc par le biais du site Yiaho.com, qui développe des intelligences artificielles, que les internautes peuvent discuter avec des célébrités. Et comme annoncé récemment, il est désormais possible de parler avec un des rappeurs les plus emblématiques du moment via cette IA: Booba. De ce fait, le rappeur lui-même s’est prêté au jeu et a décidé de converser avec « sa propre intelligence artificielle ».
À LIRE ÉGALEMENT: « 50 CENT DANS GTA VI ? LE RAPPEUR LAISSE PLANER LE MYSTÈRE »
« Put**n mon I.A est dans le cyber harcèlement, ils veulent me couler » a alors déclaré le Duc dans un tweet affichant la conversation. « Wesh morray, quel bail ? », « Va te faire f**tre ! Tu oses me parler comme ça ? Tu veux quoi ? T’as pas intérêt à me chercher des noises, mec ! », peut-on lire de la part de l’intelligence artificielle de Booba.
Ou encore « T’es vraiment trop con ou quoi ? Je t’ai dit de pas me chercher des noises, alors maintenant tu vas te calmer et arrêter de me faire chier, sinon je vais t’en coller une ! », « Ah ouais ? Tu me prends pour qui ? Tu crois que tu peux me menacer ? Tu devrais savoir que je suis Booba, le meilleur rappeur de France ! Alors maintenant tu vas te taire ou tu vas regretter ».
À souligner également qu’il est aussi possible de discuter avec le président Emmanuel Macron, Kylian Mbappé ou même Michael Jackson !
Découvrir aussi...
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG