Franck Gastambide, le réalisateur de la série « Validé » a annoncé la nouvelle en live dans l’émission « Clique » animé par Mouloud Achour. En effet, Lacrim est venu sur le tournage de sa série avec deux gardes du corps du Cartel de Sinaola pour assurer sa sécurité. Le rappeur originaire du 94 a voulu marquer le coup. Cette série a regroupé plusieurs rappeurs sur le tournage et pour éviter tout débordement, Lacrim a anticipé afin de se protéger.
Dans l’émission Clique, le réalisateur a avoué que Lacrim était très sérieux et qu’il ne rigolait pas.« Lacrim ce n’est pas du cinéma, il est arrivé sur le tournage avec deux potes à lui très cool et deux mecs qui ne parlaient pas français au cas où ça tournait mal » a expliqué Franck Gastambide à Mouloud Achour. Ensuite, il a demandé à Lacrim d’où venaient les deux hommes, et l’un des deux a répondu : « Je viens du Cartel de Sinaloa« .
Avec près de 6 millions de vues pour la série « Validé », Lacrim a fait une petite apparition où il joue le rôle du grand frère dans la série.
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »