Ce mardi soir, Kylian Mbappé a interpellé tout le monde sur le terrain, mais aussi du côté de la zone presse avec son espagnol bien rodé.
Mbappé habla español
Ce mardi soir en Ligue des champions, le PSG était opposé au FC Barcelone pour le quart de finale retour de la reine des compétitions européennes. Après la défaite de l’aller, seule une victoire de 2 buts pouvait qualifier le club de la capitale dans le temps réglementaire. En évoluant à 11 contre 10, le PSG s’est finalement imposé 4-1 avec un doublé de Kylian Mbappé.
Après un doublé sur le terrain, Mbappé a aussi fait parler de lui dans la zone presse. On a pu profiter d’un moment où on voit l’attaquant des Bleus parler dans un espagnol bien travaillé. Forcément, cela a bien fait réagir, notamment car le Français va rejoindre le Real Madrid l’an prochain. Tout est prêt.
À LIRE ÉGALEMENT : « ALGÉRIE: L’ASSOCIATION DE KYLIAN MBAPPÉ « IBKM » PRENDRA EN CHARGE LE FINANCEMENT DE 4 PROJETS«
Tout est prêt en vue d’une arrivée au Real
Oui Mbappé est un joueur du PSG, pour le moment, et il l’a prouvé hier en marquant 2 buts importants dans l’optique de la qualification. Pour autant, ces réponses données en espagnol ont forcément été mises en corrélation avec son arrivée au Real l’année prochaine.
On ne compte plus les commentaires dans cette idée, tandis que d’autres relativisent. Ils parlent d’un lien avec Luis Enrique, ou que ce dernier l’a tout simplement appris à l’école. Comme n’importe qui en France en somme. Parler espagnol, c’est bien, mais Kylian Mbappé, hier soir, a aussi usé d’une autre langue qu’il maîtrise le mieux, celle du football.
Découvrir aussi...
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose de monter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.