En début de semaine, Maes nous annonce la sortie de sa propre série « Réelle vie ». Et après ce premier épisode, on peut dire que c’est du très lourd!
En effet, après nous avoir annoncé que son album est terminé. Le rappeur de Sevran nous offre une belle surprise, la création de sa propre série. Celle se nomme « Réelle vie » et à la réalisation on retrouve Louis Lagayette. Le premier épisode est disponible depuis hier sur la chaîne Youtube de LDS Production. Celui-ci nous plonge dans l’enfance de Maes.
À LIRE ÉGALEMENT: Maes annonce: « Avis au reste de monde… Mon album sera le meilleur »
En effet, on voit Maes jeune qui effectue des livraisons pour les habitants de son quartier. On peut voir aussi que tout jeune il est tenté par les différentes offres plus qu’alléchantes faites par les grands du quartier. C’est le jeune Walid Hocine qui incarne, le jeune Maes à l’écran. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Walid nous livre une très belle performance.
Ce court-métrage qui est aussi une autofiction dure douze minutes pour ce premier épisode. C’est une véritable réussite que ce soit au niveau cinématographique mais également par ce caractère très authentique que nous propose la série. En effet, ce premier épisode est plus que qualitatif et il nous tarde d’en découvrir d’avantage! Le rappeur fait une entrée fracassante avec ce nouveau projet et ce premier épisode. Cela nous permet également, de découvrir une nouvelle facette de Maes. Cette série est également l’occasion de faire patienter son public comme il se doit avant la sortie de son prochain opus. En effet, même si celui-ci est prêt, on ne connaît toujours pas sa date de sortie. En attendant, on ne peut que vous conseiller de regarder ce premier épisode qui est très prometteur. On vous laisse le lien juste ici:
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]