C’est l’annonce que l’on attendait après cinq ans d’absence Benzema est enfin de retour en Équipe de France. Le 18 mai Didier Deschamps l’a annoncé, Benzema figure bien sur la liste des 26 joueurs pour disputer l’Euro 2021 qui aura lieu du 11 juin au 11 juillet 2021.
À la suite d’années de polémiques autour du footballeur l’annonce divise énormément dans le monde sportif et le public. L’ancien attaquant du PSG Nicolas Anelka confiait sa peur suite au retour de Benzema ce mardi 1er juin dans l’émission Top of the Foot, même s’il le voit d’un bon oeil. Selon lui, Benzema est attendu au tournant durant l’Euro et si cela ne se passe pas bien le nom de Karim Benzema ressortira.
À LIRE ÉGALEMENT: Football : la difficile gestion des salaires en temps de crise
Ce mercredi 2 juin 2021 l’Équipe de France retrouvait le Pays de Galles pour un match amical qui marquait le grand retour de Benzema. En supériorité numérique dès la 25e minute l’Équipe de France s’est imposée grâce aux buts de Mbappé (34e), Griezmann (48e) et Dembélé (79e). Benzema a obtenu un penalty qu’il n’a pas converti (27e) et a tiré sur le poteau (79e). Cependant le joueur madrilène confiait après le match qu’il était fier et heureux d’avoir pu revêtir le maillot français. « Je suis monté en puissance. C’est de bon augure pour la suite. On a tenté, c’est passé, c’est toujours compliqué, surtout face à ce genre d’équipe avec un bloc très bas. On a fait un très beau match.«
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III