Rihanna & A$AP Rocky, contraints de dévoiler leur bébé !

Ce week-end, la toile était en folie après avoir découvert le visage du bébé de Rihanna et d’A$AP Rocky. Toutefois, il semblerait en réalité que les deux artistes aient été contraints de montrer des images de leur fils !

Ainsi, à la surprise générale, des photos du bébé de Rihanna et d’A$AP Rocky ont été dévoilées ce samedi. Si nous pensions que ce geste était prévu de la part de la chanteuse, il n’en est rien ! Et pour cause, l’interprète de « Love on the Brain » a toujours voulu préservé l’identité de son bébé et sa vie privée. Pour preuve, son fils est né le 13 mai dernier et son prénom n’a encore jamais été donné.

À LIRE ÉGALEMENT: « VEGEDREAM AVAIT ENREGISTRÉ UN SON POUR LA VICTOIRE DES BLEUS ! »

De ce fait, nous apprenons qu’en réalité, les photos du bébé de Rihanna et du rappeur d’Harlem ont été montrées afin de contre-attaquer les paparazzi. En effet, le fondateur de Hollywood Unlocked, Jason Lee a récemment révélé les raisons: « Hier, elle m’a appelé pour me dire que des paparazzis avaient pris des photos non autorisées de leur bébé et qu’ils prévoyaient de les diffuser. Elle a donc dit que si quelqu’un devait les publier, elle voulait que ce soit moi ».

« Elle voulait que ce soit BLACK MEDIA qui le fasse, car elle n’avait pas le choix », a-t-il poursuivi. Néanmoins, les photos prises par les paparazzi en question ont tout de même fuité sur les réseaux sociaux… Par conséquent, la chanteuse barbadienne a posté sur son compte Tik Tok une vidéo de son bébé.