Beaucoup d’artistes musicaux se permettent, en ce moment, des achats immobiliers. Et on ne peut que le comprendre ! Qui ne ferait pas la même chose s’il avait les moyens ? Aujourd’hui, c’est au tour de Rihanna d’investir dans l’immobilier.
Rihanna, une véritable femme d’affaires
Si elle est connue pour son incroyable carrière dans le domaine musicale, la chanteuse n’a plus sorti de titre depuis l’année 2016. Une panne dans l’envie de succès ? Eh bien pas vraiment. En réalité, il faut dire que Rihanna a beaucoup de domaines dont elle doit s’occuper. Documentaire sur sa carrière, marque de cosmétique et maintenant une probable marque capillaire, Riri est une véritable business woman.
À lire également : POUR LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS, RIHANNA FAIT UN DON DE 5 MILLIONS DE DOLLARS
Une maison à 13,8 millions de dollars
Et avec ces nombreuses créations, la chanteuse a de quoi se faire plaisir. En effet, elle vient de s’octroyer une demeure dans le quartier de Beverly Hills. 7 600 mètres carrés avec une multitude de chambres et de salles de bain, Riri s’offre même le luxe d’un salon à ciel ouvert et d’une piscine. Pour cette magnifique demeure, la chanteuse aurait déboursé la somme de 13,8 millions de dollars.
De nouveaux business, une nouvelle maison, Rihanna semble être sur le chemin de la réussite. Et on ne lui souhaite pas moins.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]