Plus de deux semaines après sa sortie, Rim’k a validé la série de Booba « Ourika », et celui-ci a réagi sur les réseaux sociaux.
Rim’k valide Ourika, Booba réagit
Depuis le 28 mars sur la plateforme Prime Video, la série « Ourika » est disponible pour tous les fans de séries d’action et/ou de Booba. Dès sa sortie, les chiffres ont grimpé en flèche pour se placer dans le top 1 en France, dans plusieurs pays et même sur le podium mondial. Côté artiste, peu de soutiens ont pu se compter. Rim’k fait partie de ceux qui ont validé la série, notamment pour un détail qui n’a pas échappé au rappeur.
En effet, au début de la série, on peut profiter d’un extrait d’un titre de 113. Rim’k a alors partagé sur ses réseaux un soutien à la série. « #113FOUTLAMERDE #OURIKA ». Booba a renvoyé l’appareil en partageant le message de Rim’k en ajoutant en description : « @rimkofficiel les grands classiques #princesdelaville #ourika 🏴☠️ »
À LIRE ÉGALEMENT : « NEYMAR SE LÂCHE ET INSULTE MBAPPÉ : « S*CEUR DE BOULES »«
Vers une saison 2
Malgré le peu de soutien de la part des autres artistes, les chiffres ne mentent pas, et les spectateurs de la série réclament une saison 2. Déjà sujet dès les premiers jours de sa sortie, Booba a lui-même évoqué la possibilité d’une suite à Ourika.
« On nous réclame une saison 2 une saison 3 et une saison 4 #ourika @PrimeVideoFR tellement de nouveaux acteurs de nouvelles têtes à faire découvrir au monde. » Pour le moment, il est toujours possible de profiter de la saison 1 pour celles et ceux qui n’y auraient pas jeté un coup d’œil.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]