Un morceau inédit. Le rappeur Rohff vient de dévoiler son nouveau morceau «Notorihous» en featuring avec le légendaire Big Ali. Produit par Legend Alive, le single a déjà été écouté plus de 20.000 fois sur Youtube.
Les fans de l’interprète «Charisme» n’ont pas hésité à montrer leur enthousiasme. On peut lire en commentaire : «Ce mec on peut le détester, le contrarié, le boycotter, mais en terme de rap, il est toujours fort. Flow, Énergie, dynamisme, rythmique, écriture, il faut la différence. En plus, à son âge, il continue à asphyxier le game avec une puissance qu’un jeune d’aujourd’hui ne possède pas. Variation de flow, technique très fort ce boug»
À LIRE ÉGALEMENT : https://generasonrapfr.com/gims-et-quavo-en-studio-pour-un-nouveau-single-video/
Rohff avec Big Ali, clash Booba !
Big Ali et Rohff montrent leurs talents dans ce morceau. En effet, les deux légendes du rap font honneur à leurs statuts. D’ailleurs, Housni n’hésite pas à clasher son rival Booba et l’État dans «Notorihous». Dès lors, le premier extrait de son prochain album «Fitna» est une attaque visée contre le Duc et l’occasion d’entretenir la rivalité entre eux. De plus, ce titre marque son retour musical. Ainsi, Roh2f démarre fort avec ce premier extrait et suscite l’empressement chez ses fans, qui attendent impatiemment les prochains extraits.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent