Cela dure depuis un petit moment maintenant, et ne semble pas se terminer. Les rappeurs Rohff et Booba ont repris leur clash ancestral il y a quelques semaines. Les insultes fusent chaque jours. Après avoir dévoilé sa relation avec une mineure, Rohff s’attaque au séjour de Booba à la prison de Fleury. Dans sa story Insta, un paragraphe surdimensionnée du Duc et de son comportement craintif.
Booba a attaqué en postant plusieurs photos sur son compte. Une première où l’on voit sa conversation avec Inès Sberro, avec qui, il a eu une aventure alors qu’elle était mineure. La candidate de télé-réalité ne semble pas vexée par le compliment du Duc. Nous apercevons un deuxième cliché dévoilé par Rohff et la troisième où il se moque de sa défense lors de son arrestation pour port d’arme. Ajoutant une légende, en expliquant selon lui, les faits annoncés.
B2O a néanmoins insisté en publiant plusieurs articles dans sa story. Dans lesquels Rohff est décrit comme un homme instable, pouvant être dangereux pour lui et pour les autres. Combien de temps durera cette guerre des réseaux sociaux ?
Découvrir aussi...
-
Nouvelle école saison 4 : Netflix dévoile la bande-annonce avec les candidats [Vidéo]
-
Coupe du monde 2034 : l’Arabie Saoudite présente son projet de stade dans le ciel [Vidéo]
-
Booba va remplacer DemDem par Wejdene dans les paroles de Dolce Camara
-
Ninho a enregistré un feat avec Freeze Corleone
-
Ciryl Gane : un combat sans vainqueur après un incident avec Tom Aspinall [Vidéo]