Un acte solidaire. Le rappeur Rohff a été aperçu hier après-midi à Nanterre lors de la marche blanche en hommage à Nahel, adolescent de 17 ans abattu par balle par un policier. En effet, mardi dernier, un agent des forces de l’ordre a été filmée en train d’utiliser son arme volontairement contre le jeune Nahel, qui refusait d’obtempérer lors d’un contrôle routier.
La séquence vidéo a été largement diffusée sur les réseaux sociaux. Puis, des émeutes ont eu lieu à Nanterre et dans des villes aux alentours. En outre, la colère s’est emparée de beaucoup de français. Néanmoins, la solidarité envers la famille était aussi présente. Dès lors, le rappeur Sadek a décidé de soutenir financièrement la famille de la victime, mais aussi de nombreux autres artistes, qui étaient présents à la marche blanche tels que Roh2f.
À LIRE ÉGALEMENT : «NAHEL: LE JEUNE DE 17 ANS TUÉ PAR LA POLICE AVAIT TOURNÉ UN CLIP AUX CÔTÉS DE JUL [CLIP]»
Rohff : Une cause importante !
«Le peuple est avec toi Mounia. Ça fait mal. C’est trop pour une Maman. #justicepourNahel» a déclaré Rohff en légende d’une story Instagram. En effet, il était au côté de la mère de Nahel. Dès lors, les bavures policières est une cause importante pour l’interprète de «Charisme». En tout cas, sa présence a été remarquée et filmée. D’ailleurs, il réclame justice et se positionne aux côtés du peuple français. Ainsi, Roh2f a fait parler de lui et est sorti de l’ombre pour une cause qui lui tient à cœur.
Découvrir aussi...
-
Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 €
-
Booba se moque de Damso, il gagne de l’argent grâce à lui
-
Ninho collabore avec l’enseigne Burger King pour un menu spécial
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]