Le concours de l’Eurovision a beaucoup fait parler ce week-end pour de nombreuses raisons. Rohff a réagi également.
« Le cirque des horreurs »
Le concours de l’Eurovision a livré son verdict ce samedi dans la nuit. La Suisse a remporté le concours devant la Croatie, Israël et la France et la belle prestation de Slimane. En marge de toutes les performances, de nombreuses choses ont fait parler, dont certaines prestations assez étranges.
Rohff a partagé son indignation sur les réseaux, en requalifiant de concours de l’Eurovision de la chanson en « cirque des horreurs », comme un concours de celui qui choque le plus. Pour lui, il n’y a plus d’art ou de message, mais des limites repoussées pour choquer et faire parler.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FOUINE DÉVOILE UN TOUT NOUVEL EXTRAIT D’UN DE SES PROJETS«
Rohff se pose des questions
En plus de qualifier l’Eurovision comme un concours de celui qui choque le plus, il se pose aussi des questions autour de la portée de ce concours. « Saladin le disait déjà : « Si vous voulez détruire un peuple sans lui faire la guerre, alors répandez l’adultère et la nudité chez leurs jeune. ». Chacun dispose de son corps et de sa sexualité comme il veut, mais : À qui profite l’inversion des valeurs et la perdition totale de l’Homme et de la Femme ? Les propagandistes et activistes effrénés de cette décadence ont pourtant une mère non ? »
Vitrine de la culture musicale européenne, Rohff n’est pas du tout en accord avec ce qui a été proposé et l’a fait savoir, et il n’est pas le seul, jusqu’à certains politiques.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]