Plus qu’un jour avant la sortie de « Fitna », le nouveau projet de Rohff. Ce dernier a expliqué l’absence de certains feats.
Pas de Koba LaD et Maes dans « Fitna »
Le 21 juin 2024 est synonyme d’été, mais aussi de grand retour de Rohff avec son tout nouvel album « Fitna ». S’il ne fait aucune promotion par l’intermédiaire des médias, il est très actif autour de son projet sur ses réseaux sociaux, notamment pour répondre aux questions de ses fans.
Rohff répond à toutes les questions, et parmi celles qui reviennent le plus, il y a notamment l’absence de certains artistes. Pas de feat avec Maes, avec Koba LaD ou encore avec Kalash Criminel. Il s’explique : « Aucun d’eux ne m’a sollicité. Sur « Grand Monsieur », j’ai ramené des nouvelles générations et là, je voulais faire un album de OG. Plus avec des mecs de ma génération. Le rap n’a pas d’âge. C’est difficile de faire des titres avec les plus jeunes, qui ont 20 ans de moins. On raconte plus du tout les mêmes choses et c’est normal. »
À LIRE ÉGALEMENT : « EMINEM DÉPASSE DRAKE ET DEVIENT LE PLUS GRAND RAPPEUR DU MONDE !«
Une question de génération pour Rohff
Rohff a répondu sans clash à la question, avec une explication très simple et la question de la génération. Pour autant, de nombreux feats composent l’album : Lino, Le Rat Luciano, AP du 13, Lyna Mahyem, Big Ali, Intouchable, Chil-P.
Un album qui devrait plaire aux fans de Rohff depuis les débuts. Ils peuvent déjà profiter du morceau « Fitna » de l’album, et sinon, patienter encore 1 jour avec l’écoute de l’ensemble du projet.
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique