Depuis longtemps Rohff et Booba se font la guerre et se clashent. D’ailleurs Maes a souvent pris parti pour l’un puis pour l’autre. Mais, lors de son dernier concert à Bercy, le public de Roh2f a insulté Booba publiquement pour défendre leur légende. En effet, Housni (Roh2f) de son vrai nom à fait taire le Duc qui l’avait clashé sur l’annulation de ses concerts. Ainsi, le retour de clash a été fait par les fans de Housni à Bercy.
Après les fumigènes, et le public en folie, c’est les insultes à Booba qui font l’actualité et parler du concert unique de Roh2ff à Bercy. En effet, depuis l’été dernier, les deux artistes souhaitent s’affronter lors d’un combat. Cependant, ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur les termes de l’organisation. Dès lors, ils règlent leurs comptes par publications interposés sur les réseaux sociaux. Ainsi, cela s’est terminé par le blocage de Housni par Booba.
À LIRE ÉGALEMENT : Rohff : Fumigènes, public en folie lors de son concert à Bercy !
Rohff : Un public et des fans en folie !
Dès lors, le public est le seul juge des tensions entre les deux. En effet, ce clash qui dure depuis 2012 a connu un nouveau rebondissement. Les fans de Housni ont criés : « Booba niq*e ta m*re« . Cette phrase choc n’est pas autant une première pour le Duc. Effectivement, lors d’un concert de Vald, le public avait aussi insulté Booba publiquement. Ainsi, le Duc n’a pas encore répondu mais cela ne va pas tarder.
Découvrir aussi...
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]