Une annonce surprenante. Le rappeur Sadek, très actif sur les réseaux sociaux est depuis quelques jours absent. En effet, face aux rumeurs, le manager de l’artiste a décidé de prendre la parole et d’expliquer la situation. Dès lors, Deksa est actuellement en détention à Dubaï.
« Effectivement Sadek est actuellement en détention à Dubai depuis maintenant une semaine. Il va bien merci pour tous vos messages bienveillants. La sortie de NLC2 est maintenue pour ce soir à minuit mais uniquement en digital, il n’y aura donc malheureusement pas de cd physique. On vous donnera des nouvelles de lui via son Instagram qui est géré par C.M. » a déclaré son manager sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « KAARIS EST DE RETOUR AVEC UN FREESTYLE ÉNERVÉ INTITULÉ « RORSCHACH » [VIDÉO] ! »
Sadek : Un projet retardé !
Sadek devait sortir le 8 décembre, son projet intitulé « N*que le casino 2». En effet, sans nouvelles de sa part, ses fans étaient intrigués de l’absence de nouvelles de la part de leur artiste. Néanmoins, avec la prise de parole de son manager, il était confirmé que le projet ne sortira pas à la date prévue initialement. Ainsi, les fans continueront d’avoir des nouvelles au-travers du manager jusqu’à nouvel ordre.

Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent