Une relation tendue. Entre le rappeur Sadek et Ninho, rien ne va plus. En effet, ce dernier avait récemment fait retirer les featuring avec Deksa de toutes les plateformes de streaming. Dès lors, depuis la sortie de son nouveau projet intitulé « Niq*e le casino 2 », l’interprète du morceau « Madre Mia » n’atteint pas des records de ventes et accuse N.I de faire chuter ses chiffres de ventes.
« Le physique a été détruit après une plainte déposée par N.I, c’est aussi lui qui a fait retirer tous les morceaux des plateformes croyant me sanctionner économiquement, mais comme la musique ne représente pas 5% de mes revenus rdv sur https://t.me/lafine93,ce soir 21h. Ps : les remboursements sont en cours j’ai toujours payé tout le monde moi ». En outre, le projet de de Deksa fait un flop et des demandes de remboursements ont été faites.
À LIRE ÉGALEMENT : « JOHNNY NOUS A LAISSÉ BEAUCOUP D’EMMERDES»: LAETICIA HALLYDAY S’EXPLIQUE SUR LES 33M DE DETTES LAISSÉ PAR JOHNNY HALLYDAY ! »
Sadek : Un flop aux lourdes conséquences !
Sadek n’est pas dans sa meilleure période. En effet, entre sa mise en détention à Dubaï et son projet qui flop, c’est très compliqué pour le rappeur. Néanmoins, va-t-il réussir à convaincre son public et ses fans ?
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics