Un avis positif. Le rappeur Sadek a décidé de prendre la parole sur l’ouverture de l’agence d’influenceurs dont Booba en est un membre fondateur. En effet, c’est en compagnie de Anne Cibron et Claire Dabrowski que le Duc a fondé l’agence Starting Blok. Dès lors, l’agence représentera les talents urbains et ces derniers travailleront avec des marques.
« Il a nettoyé pour prendre la place. Il en rêvait depuis que je l’ai fait chanter sur la péniche avec Maeva miskin MDR. Maeva Ghennam wallah t’es le sang maintenant t’as plus de cou*lles que les twerkeurs de mon milieu bravo !!!! Sans rancunes ma reuss » a déclaré l’interprète de « Petit Prince » sur Instagram. En outre, il semble soutenir le Duc dans son projet.
À LIRE ÉGALEMENT : « NINHO : SON FAST-FOOD « « JEFE BURGER » EST ÉLU NUMÉRO 1 DEVANT LE MCDO [VIDÉO] ! »
Sadek : Un allié de Booba !
Sadek encourage donc l’agence Starting Blok. En effet, à contrario d’autres personnalités telles que Magali Berdah. Dès lors, cette dernière, s’est aussi exprimée en disant comprendre finalement le but initial de sa guerre contre les « influvoleurs ». En outre, elle sous-entend que le Duc voulait piquer sa place de numéro 1 d’agence d’influenceurs. Ainsi, Sadek est un allié du Duc.
Découvrir aussi...
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit
-
Booba se moque de La Fouine qui affiche un concert au Sénégal à moitié vide [VIDÉO]
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars