Saïd Bogota connu pour « Pattaya » et « Taxi 5″ est reconnu coupable d’enlèvement, de séquestration et de tentative de meurtre sur un mineur de 17 ans.
Ce mardi 21 septembre, le verdict est tombé pour Saïd Bogota. La cour d’assises des mineurs de l’Essonne le condamne à 16 ans de prison. Il était notamment accusé d’avoir enlevé, séquestré mais aussi d’avoir tenté de tuer un mineur de 17 ans. La raison de cet acte est la vengeance et la jalousie amoureuse.
À LIRE ÉGALEMENT: Saïd Bogotá (Pattaya, Taxi 5) est jugé pour tentative d’assassinat
L’un des complices qui est mineur est lui acquitté des chefs d’accusations. Les deux autres complices eux sont condamnés à 10 et 13 de prison. Pour rappel des faits, en 2018 l’acteur et deux complices enlève le jeune homme de 17 ans qui n’est autre que le nouveau petit ami de l’ex compagne de Saïd Bogota. Il lui feront subir de nombreux sévices. Ils l’aspergeront d’acide, le frapperont avec une clé à molette. Il recevra également deux tirs de flashball dans la tête.
Saïd Bogota reconnaît également avoir infligé une vingtaine de coup de crochet de remorquage au crâne du jeune homme. Ils finiront par l’asperger d’essence pour l’incendier par la suite. Durant le procès, la victime maintien avoir entendu l’acteur dire: « Maintenant qu’il a vu ma tête, il faut le terminer ». Pour finir, mercredi l’acteur a avoué avoir voulu tuer le jeune homme mais il est revenu sur sa confession deux jours plus tard.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid