Même si les rappeurs sont avant tout connus pour leur musique, il n’y a rien de plus intéressant que de pouvoir les découvrir en profondeur. Et c’est ce que nous offre SCH avec un documentaire nommé « Le Jour d’Avant ». La sortie de son projet « JVLIVS II » a, d’ailleurs, suivie peu de temps après.
« JVLIVS II » est disponible
Ça y est, nous voilà arriver au moment où le nouveau projet de SCH voit le jour. Le projet est sorti ce matin du 19 mars 2021. De quoi ravir les fans du rappeur, qui attendaient une suite depuis deux an maintenant. Le projet porte le nom de « Marché Noir » et évoque une histoire entre les villes de Marseille et Gibraltar. Une ambiance sombre, un rap travaillé et des invités de marques comme Freeze Corleone et Jul. SCH semble déjà avoir conquis les fans avec de second volume de « JVLIVS« . Juste avant la sortie du projet, le rappeur a offert une petite surprise à son public au travers d’un documentaire.
À lire également : SCH DÉVOILE UN EXTRAIT INÉDIT DE SON NOUVEL ALBUM EN DIRECT DE PLANÈTE RAP [VIDÉO]
« JVLIVS II : Le Jour d’Avant »
En partenariat avec SNIPES, le documentaire a été réalisé par Kevin Hilem. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que rien n’a été laissé au hasard. La voix française d’Al-Pacino déroule le fil conducteur de l’histoire, nous laissant plus dans une production tenant du film que du documentaire. Le but ? Nous expliquer son projet. En effet, SCH parle de ce qui va bientôt arriver, ce qu’il prépare… Le rappeur partage un moment privilégié à son public en détaillent sa vision de la musique et ses ressentis.
Un documentaire intéressant qui nous permet de voir les choses à travers les yeux du rappeur. Ses explications nous donnent encore plus envie d’aller écouter ce nouveau projet « JVLIVS II » disponible dès maintenant.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »