Alors qu’on connaît depuis quelque temps le nom du prochain album de SCH, celui-ci vient d’en dévoiler un extrait.
SCH publie un extrait de son nouvel album
Le 31 mai 2024, le nouvel album de SCH sera de sortie, deux ans après celle de son EP Autobahn. Pour patienter jusqu’à cette date et surtout faire monter l’impatience, SCH est déjà de retour avec un extrait de ce même album « JVLIVS Prequel » avec le morceau « Cannelloni ».
Le son est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il l’est aussi sur YouTube avec le clip sur sa propre chaîne. Le morceau n’est pas une sortie surprise, car il y a quelques semaines de ça, SCH en avait fait la promotion de manière très originale. Il était apparu sur le site dédié à la cuisine, Marmiton, en illustration d’une recette de… cannelloni.
À LIRE ÉGALEMENT : « LACRIM ANNONCE LA SORTIE DE SON FEAT AVEC SDM CE VENDREDI«
« Cannelloni » avant l’album
Avec la sortie de son clip « Cannelloni », SCH fait patienter ses fans qui n’ont plus que deux semaines à attendre. Un mal pour un bien pour ces derniers qui attendent la sortie depuis fin avril, le 23 précisément. Il avait donné rendez-vous à ses auditeurs ce 23 avril pour annoncer l’album.
« JVLIVS Prequel » tourne autour de l’univers du retour aux sources, sur l’enfance du jeune Giulio, tout autant dans la thématique que dans le style musical. Après le morceau du jour « Cannelloni », direction le 31 mai pour en constater sur tout l’album et profiter de tous les morceaux présents.
Découvrir aussi...
-
DJ Snake et Niska dévoilent un son pour fêter la victoire du PSG en C1 [Clip]
-
Historique, le PSG remporte la Ligue des champions, 5-0 en finale
-
Booba répond au clash de Damso dans son nouvel album
-
Damso dévoile son album Beyah et le clip de Impardonnable [Clip]
-
Le PSG a offert un maillot floqué « Kopp » à Booba