SDM vient tout juste de sortir un nouvel album. Il en a aussi profité pour critiquer Éric Zemmour, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau de manière virulente.
SDM cartonne des personnalités de la TV
« À la vie, à la mort » est le tout nouvel album du rappeur SDM. Sorti ce vendredi, SDM a donc lancé son nouveau projet à ses fans pour confirmer toutes les attentes placées en lui depuis son premier album. En plus d’être actif sur le terrain de la musique, il en a aussi profité dernièrement pour s’attaquer à des personnalités de la TV.
Sur le terrain politique, il a cartonné Éric Zemmour, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. C’est justement dans le son « ALVALM » qu’il s’en prend à ses trois hommes. « La ch**te à Cyril Hanouna et sa p’tite copine Delormeau. Génération assassin, midi minuit dans l’survêt Under Armour. […] Ti-peu, tu sais, j’ai connu la zermi, l’époque où on laissait pas parler ce c*n d’Zemmour. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba a été contacté par 50 Cent pour témoigner dans le documentaire contre P Diddy«
Booba valide le clash
Ami de Booba, et rappeur du 92i, le Duc s’est mêlé au clash en validant totalement le clash de son ami sur des personnalités qu’il déteste aussi. Il l’a validé tout en ironie sur ses réseaux sociaux.
« Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau, Éric Zemmour. Juste pour vous dire que j’ai rien à voir. J’étais pas là à l’écriture du morceau j’étais pas là à l’enregistrement j’étais pas là nulle part voilà. I WAS NOT THERE. ME NO HERE 😂 #banger. »
Découvrir aussi...
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €
-
RK visé par une plainte pour extorsion en bande organisée
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus