Le monde du football est en deuil après l’annonce du décès du footballeur Ahmet Eyüp Türkaslan. En effet, après le séisme qui a touché la Turquie et la Syrie ce lundi, son corps a été retrouvé sous les décombres.
Lundi matin, un terrible séisme de magnitude 7,8 a frappé la Turquie et la Syrie. C’est alors suite aux premières secousses de cet évènement tragique que le footballeur turc Ahmet Eyüp Türkaslan a été porté disparu. Et malheureusement mardi après-midi, son club, le Yeni Matalyaspor a annoncé son décès dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux: « Notre gardien, Ahmet Eyüp Türkaslan, a perdu la vie après avoir été sous l’effondrement du tremblement de terre. Reposez en paix. Nous ne t’oublierons pas ».
À LIRE ÉGALEMENT: « PLUS DE 1400 MORTS: LA TURQUIE ET LA SYRIE TOUCHÉES PAR PLUSIEURS SÉISMES »
Ainsi, âgé de seulement 28 ans, le gardien de but Ahmet Eyüp Türkaslan fait partie des 6 000 morts du séisme. De nombreux acteurs du monde du football/du journal et de nombreux internautes ont alors décidé de lui rendre une pluie d’hommages sur les réseaux sociaux: « Nos pensées et nos plus sincères condoléances vont aux proches du gardien de but turc Ahmet Eyup Turkaslan, et à tous ceux qui pleurent la perte dévastatrice de vies humaines en Turquie et en Syrie. Puissent-ils reposer en paix » a ainsi écrit la FIFPRO (Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels) sur Twitter.
« Tu étais un bon gars, super sympa, respectueux. Content d’avoir pu te connaître. Qu’ALLAH t’accorde le paradis, amine» a notamment tweeté le footballeur international sénégalais Moussa Sow.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE