Après leur séparation, en 2013, qui a amené les membres du groupe à continuer en carrière solo. On a assisté à des rumeurs sur la réunification de la Sexion D’assaut. Gims avait annoncé pour 2019 l’album « Retour des rois » mais depuis aucune nouvelle. Est-ce que tout cela était réellement fondé ? Et bien le rappeur Black M, nous pousse à y croire encore plus.
Sur son Twitter, l’artiste auteur du single « Sur ma route » a publié une vidéo de lui dans un studio. Il dévoile un extrait inédit de ce fameux projet intitulé « Retour des rois ». On retrouve le kick inépuisable et rapide de Black M. Le rappeur légende « Vivement la fin du confinement, cc @sexiondassaut » prouvant que l’album de toutes les attentes est bien en préparation.
Alors certes cela commence à faire long, depuis la première annonce. 8 ans s’était écoulé entre la séparation et les premières rumeurs, alors quelques années de plus semblent une torture pour les fans. À en croire l’extrait, la Sexion semble revenir très forte avec beaucoup d’aplomb.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente