Siboy a cessé ses projets dans le rap en 2019. Pourtant, son rap continue d’être écouté, preuve en est, il vient d’être certifié disque de platine.
Siboy certifié platine
Le rappeur Siboy ne rappe plus depuis 2019 et son projet « Twapplife. » Il est même absent des réseaux et des plateformes depuis cette époque. Pourtant, le rappeur à la cagoule a réussi à créer un personnage et à marquer son temps.
Sa carrière a décollé lorsque Booba a décidé de le prendre sous son aile, notamment via le titre « Zer » dans l’album du Duc en 2015. Sa carrière se lance et Siboy va monter les échelons du rap français pour finalement s’arrêter en 2019. Même sans nouveau projet, Siboy a su créer une communauté de fans solide, car 6 ans plus tard, Siboy a été certifié disque de platine. En effet, son album « Spécial » a dépassé les 100 000 exemplaires.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ousmane Dembélé a fait un pari avec ses amis pour chaque but une Rolex ou une Patek«
« Spécial » premier album certifié
« Spécial » est certifié disque de platine, son premier album en 2017 qui avait déjà été salué par la critique à cette époque. En 2017, il est destiné à devenir un futur grand de la scène rap français. Il enchaîne les singles, puis un second album en 2019 avec « Twapplife. »
C’est ici que le chemin s’arrête, brusquement, sans explication. Une part de mystère qui contribue sans doute à sa carrière et aux écoutes qui continuent de pleuvoir. Même Booba a salué la certification « : « Ému et content pour lui. Tellement de talent. »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche