Ousmane Dembélé n’arrête pas de surprendre, sur et en dehors du terrain. L’ailier du Paris Saint-Germain a lancé un pari audacieux avec ses amis : offrir une Rolex ou une Patek Philippe pour chaque but inscrit cette saison. Ce défi original ne manque pas de pimenter ses matchs et de motiver ses performances.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba tacle Cyril Hanouna après une prédiction ratée : « C’est nwar ! »«
Ousmane Dembélé : un pari de luxe pour chaque but
Dimanche, face à Monaco, il a permis au Paris Saint-Germain de décrocher son premier titre de la saison, le 13ᵉ Trophée des champions, grâce à un but inscrit dans les dernières minutes. Une victoire qui soulage le club et marque un tournant pour l’international français.
Le PSG, en difficulté lors de la première partie de saison, devait absolument commencer 2025 sur une note positive. C’est grâce à un coup d’éclat de Ousmane Dembélé que le club a triomphé 1-0 à Doha. Après des débuts de saison compliqués, notamment en raison d’une relation parfois tendue avec son entraîneur Luis Enrique, Ousmane Dembélé semble désormais bien lancé.
Avec quatre buts marqués lors de ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues, Dembouz affiche une forme impressionnante. Ce succès personnel arrive à point nommé, au moment où le PSG prépare une deuxième partie de saison importante.
En conférence d’après-match, Ousmane Dembélé a dévoilé un défi qui le motive depuis le début de la saison. « J’ai fait un pari avec mes amis,” a-t-il confié avec un sourire. “Je ne peux pas vous dire combien de buts j’ai promis, mais il y a quelque chose à gagner : des Patek Philippe et des Rolex. Donc, j’espère en marquer beaucoup ! »
En ce début d’année, l’attaquant affiche déjà 10 buts au compteur (9 selon les statistiques officielles, mais qu’importe). Pour lui, pas question de s’arrêter là : « J’espère que le PSG remportera des titres, qu’on ira loin en Ligue des champions, et que mes buts continueront à faire la différence. »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche