Simon Leviev est connu comme “L’arnaqueur de Tinder”, titre éponyme du nouveau documentaire de Netflix. Aujourd’hui l’homme s’affiche en voiture en écoutant un des morceaux de Lacrim.
Depuis le début du mois, le nom de Simon Leviev tourne énormément que ce soit sur les réseaux sociaux comme les médias. En effet, c’est dans le nouveau documentaire de Netflix “L’arnaqueur de Tinder” que l’on découvre son histoire. Effectivement, celui-ci se centre sur Simon Leviev qui est un escroc qui gagné beaucoup d’argent grâces à ses conquêtes qu’il rencontre sur Tinder.
À LIRE ÉGALEMENT: Snoop Dogg investit 15 millions de dollars dans le cannabis en Allemagne
L’homme réalise ses escroqueries de 2017 à 2019 dans toute l’Europe. Le montant s’élève à plus de 10 millions de dollars. En effet, il escroque au total une dizaine de femmes durant toute cette période. Il fera cinq mois de prison en Israël avant de ressortir libre et de vivre normalement. Depuis la diffusion du documentaire fait le buzz depuis sa diffusion.
Aujourd’hui il s’affiche énormément sur les réseaux sociaux avec des superbes voitures de luxe et dans des jets privés. Effectivement, il y a quelques jours l’homme se filme dans sa voirie et cette fois-ci on entend le morceau « Awa » de Lacrim en collaboration avec French Montana. Et cette vidéo fait énormément réagir depuis.
Découvrir aussi...
-
Sadek charge les artistes présents au concert hommage de Werenoi
-
Sony monte les prix de ses PlayStations de 100 €, la PS5 à 650 €
-
Booba pense que le rap français est « pollué par des artistes qui ne devraient pas rapper »
-
Harry Potter la série se dévoile avec une première bande-annonce [Vidéo]
-
Marion Maréchal estime que Aya Nakamura ne représente pas la France