Récemment, Snoop Dogg a dévoilé une idée explosive pour le prochain halftime show du Super Bowl 2022. Chaque année, lors de la mi-temps de la finale opposant deux équipes de NFL (National Football League), un ou bien plusieurs artistes font le show devant des milliards de téléspectateurs. Pour cette occasion, le Super Bowl LVI se déroulera au SoFi Stadium d’Inglewood dans l’État de Californie. Pour le rappeur originaire de Californie, l’opportunité est trop grande, il veut marquer l’histoire ! Snoop Dogg aimerait réunir les rappeurs Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar et 50 cent. « Les gens en parleront pendant 30 ans », a-t-il déclaré et on veut bien le croire.
À LIRE ÉGALEMENT : MISTER YOU DÉVOILE LE CLIP « L’IMPASSE » EN FEATURING AVEC SADEK
Snoop Dogg a également ajouté « J’espère que la NFL sera intelligente et qu’elle prendra la bonne décision. Ça va se dérouler en Californie, donc ça fait sens ». Effectivement, ça fait sens et en plus, tous ces artistes sont disponibles d’après l’artiste. Snoop Dogg conclut son message par « C’est à la NFL de faire le bon choix. Moi je ferais tout pour que ce soit énorme, les gens en parleront pendant 30 ans ». Les dirigeants de la NFL n’ont pas encore répondu à l’artiste, affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]