Une surprise inattendu pour le rappeur Soolking lors de son dernier concert. En effet, des fans sont montés sur scène et l’ont attrapés par la suite. Dès lors, les fans ont été interceptés par la sécurité qui les a fait sortir. Mais, la gène du chanteur s’est faite voir et il a pris ses distances pour terminer le concert. Ainsi, habitué à la notoriété, il ne s’attendait pas à cela. Malgré que ça ne soit pas la première fois.
En effet, l’interprète de « Suavemente » a déjà eu à faire a des fans récalcitrants. Dès lors, il a été la cible de ses haters. Or, une de ces personnes est parti en prison pour avoir l’insulté et publié son adresse sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il déclarait en interview : « Dans mes débuts, j’ai donné des rendez-vous à plein de gens. La vie de ma mère, je l’ai déjà fait plusieurs fois. Sur les réseaux, ils parlaient mal, je donnais des adresses et je leur disais ‘viens maintenant me dire la même chose en vrai. Et là, on va voir si t’as…Les haters n’existent pas dans la vraie vie. »
Puis, il rajoutait à cela : « Il y a des gens, ils ont juste envie d’être méchant sur les réseaux parce que c’est leur seul endroit où ils sont libres. Ça se trouve, la plupart des gens comme ça, dans la vraie vie, c’est du n’importe quoi. Ils ont peur de parler, ils rasent les murs, ils disent jamais ce qu’ils pensent parce que dès qu’ils disent ce qu’ils pensent ils rougissent. Mais l’artiste c’est pas un mur, c’est un humain comme toi. Donc si tu le provoques, il va peut-être t’insulter et va peut-être te frapper. Normal, c’est humain »
À LIRE ÉGALEMENT : Nhs balance son single intitulé « BLZOO »
Soolking : un artiste à succès
En pleine tournée en ce moment jusqu’en 2023, il doit s’attendre à ce que cet événement se réitère. En effet, sa tournée est déjà presque complète et sur les réseaux sociaux, les fans sont actifs. Dès lors, il prévoit de renforcer la sécurité lors de ses prochains concerts et a publié sur ses réseaux sociaux la vidéo des faits. Ainsi, Soolking est un artiste à succès et doit continuer à gérer sa notoriété. Découvrez la vidéo ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit