Un peu plus d’une semaine après sa mésaventure avec son dernier clip censuré par YouTube en raison d’un contenu jugé explicite, Soso Maness est déjà passé à autre chose avec la sortie d’un nouveau titre.
J’ai la haine… pic.twitter.com/bhYo4GbcfM
— SOSO MANESS (@sosomaness) February 26, 2020
Alors qu’il avait dévoilé un court extrait de ce tube il y a quelques mois suscitant l’intérêt du public, le Marseillais a enfin décidé de dévoiler en intégralité le titre « So Maness » accompagné d’un clip.
Soso Maness ft David ghettage 🚄🚄🚄 pic.twitter.com/K3jd3O1RBg
— SOSO MANESS (@sosomaness) February 4, 2020
Sur une instrumentale semblable aux couleurs électro signé Skenawin Music, le rappeur originaire du quartier de Fond-Vert nous emmène en soirée avec son ami portant un casque de robot rappelant les clips du groupe LMFAO. Avec ce titre qui a reçu de nombreux avis positifs sur les réseaux sociaux, Soso Maness signe probablement une des plus grosses sorties de ce début d’année.
Récemment invité sur le plateau de Clique, Soso Maness a annoncé que son deuxième album « Mistral » serait disponible à partir du 3 avril avec Lacrim, Alonzo, Hornet La Frappe et Da Uzi qui ont répondu présents sur le projet. Une nouvelle qui a fait plaisir à son public qu’il surnomme affectueusement la « Franc-Manesserie ».
"Je prie tous les jours pour la paix dans les quartiers nords, j’espère qu’on y arrivera."
Son nouvel album "Mistral" sort le 3 avril. @sosomaness est dans #CLIQUE en clair sur @canalplus ➡️ https://t.co/BIGt11hJVS pic.twitter.com/Nd9SfP2und
— CLIQUE (@cliquetv) March 4, 2020
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE