Soso Maness se fait lyncher dans une vidéo et dévoile une photo de lui amoché ! Un coup de com ? [VIDÉO]

Ce week-end, une vidéo inquiétante de Soso Maness a fait surface sur les réseaux sociaux. On aperçoit le rappeur en train de se faire lyncher dans ce qui semble être un hall d’immeuble. En outre, quelques heures après, l’interprète de « DLB 17 » a dévoilé une photo de lui amoché. Cependant, cette vidéo a laissé pas mal d’internautes perplexes.

Ainsi, ce dimanche une mystérieuse vidéo de Soso Maness a enflammé la toile. Dans ce court extrait, le rappeur est passé à tabac par un autre homme dans un hall d’immeuble vraisemblablement à Marseille, sa ville d’origine. De ce fait, si cette séquence a choqué beaucoup d’internautes, certains se sont posés des questions concernant l’exactitude de cette bagarre. « Coup de promo c sur ! », « Ça s’voit c’est pr la série », ou encore « C’est pour sa série Youtube je crois », pouvait-on entre autres lire sur Twitter.

À LIRE ÉGALEMENT: « SADEK EXPLIQUE QU’ON VEUT LUI METTRE DES BÂTONS DANS LES ROUES ET ASSURE QU’IL PRÉPARE DU LOURD AVEC NINHO ! [AUDIO] »

Soso Maness: lynché dans un hall d’immeuble, le rappeur sort du silence

De surcroît, au vu de l’ampleur des réactions concernant cette vidéo, Soso Maness a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Par le biais d’une story Instagram, le rappeur a relayé un de ses passages dans l’émission de Mouloud Achour, Clique, où il déclarait: « Tu peux pas avoir 20 ans demain, être multi-millionnaire et que les gens vont te laisser comme ça. C’est pas possible, ça n’existe pas. Le jour où vous voyez que ça change dans votre quartier, et que vous sentez la vibes bizarre autour de vous, partez ! Si on vous interdit de clipper dans votre quartier, ne clippez pas dans votre quartier. Ne vous rabaissez pas ».

Puis par la suite, dans une autre story, Soso Maness a montré son visage amoché avec la phrase suivante: « Le plus important, c’est d’être dans son haqq » (terme arabe désignant la réalité ).