Spotify: la page de 6ix9ine se fait hacker et ça fait mal

La page Spotify d’un artiste s’est fait hackée pendant quelques heures. La nouvelle surprend et nous paraît même totalement impossible. Et pourtant c’est 6ix9ine qui en fait les frais… 

En effet, le rappeur s’est fait hacker sa page Spotify. Jusqu’ici personne ne revendique cette acte. Mais au vue des ennemis du rappeur on se doute que la liste des potentiels responsables est plus que longue. Toutes les photos de l’artistes sont supprimées et sont remplacées par des montages et du contenu plus qu’embarrassant. 

À LIRE ÉGALEMENT: Metallix, un artiste émergent dévoile un gros freestyle [VIDÉO]

Tout d’abord à la place de sa photo de profil, on retrouve une photo de Trippie Redd. Rappelons que c’est un ennemi de longue date de Takeshi. Ce petit échange fait énormément rire les internautes. Cependant, la suite des images passe à un tout autre niveau. En effet, on retrouve une photo du rappeur qui se transforme en rat. Cela fait évidemment allusion au fait que c’est une balance. 

Puis on passe un cap supplémentaire avec des clichés plus obscènes et sexuels. On retrouve des photos d’organes génitaux masculins. Les textes de la page sont également touchés. On peut notamment lire: « En grandissant, j’ai toujours voulu être comme Trippie Redd et Lil Durk, d’ailleurs, je les ai laissé bai*** mon père et ma mère. La cha*** de ma mère pue, je viens des égouts. Wack 100 est mon petit ami, c’est un Crip en vérité »

Depuis la page est redevenue normale. Cependant, cela n’empêche pas de voir les fameuses photos tourner sur les réseaux sociaux. Mais également nombres de personnes troller le rappeur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.