Une bonne nouvelle pour les fans de la série Squid Game. Le géant du streaming Netflix, vient de publier une scène inédite de la saison 1, afin de faire patienter les spectateurs avant la suite de la série. En effet, une saison 2 est prévue d’ici 2024. Une scène inédite, commentée directement par le réalisateur de la série à succès Hwang Dong-hyuk. Une vidéo, qui n’a pas fait attendre les internautes, lors de sa diffusion sur Twitter.
Netflix a dévoilé cet inédit aujourd’hui dans le cadre de l’événement Tudum, un événement sur Youtube, qui aura pour objectif d’annoncer les prochaines sorties de la plateforme. Une idée ingénieuse permettant à Netflix de faire une campagne publicitaire et, sans doute, d’accroître les abonnements futures. En effet, prochainement, la société de streaming proposera un forfait avec publicités incluses et limitera le partage d’identifiants.
À LIRE ÉGALEMENT : Beaucoup d’abonnés français sur Netflix ne payent pas leur abonnement
La révélation de la saison 1 de Squid Game
Dans cet inédit de la saison 1, on y découvre un homme avec des poissons rouges. Puis, par la suite, un visage apparaît avec une ombre derrière. Une révélation puisqu’il s’agit de l’organisateur des jeux. L’objectif est de préparer la venue de la deuxième saison. En effet, selon un communiqué, le réalisateur introduirait de nouveaux jeux avec de nouveaux mécanismes pour la seconde saison. Mais aussi, des personnages décédés lors de la saison 1, pourraient faire leur retour en lien avec les nouveaux joueurs. En tout cas, le réalisateur de la série et Netflix font tout pour ravir les fans de la série, restée au top 1 durant plusieurs semaines, donnant une réputation aux séries coréennes. Découvrez ci-dessous la scène inédite.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »