Après une absence de 6 ans sur le devant de la scène, la célèbre chanteuse Rihanna a fait son retour pour un show exceptionnel. En effet, c’est lors de la mi-temps du Super Bowl que Riri a complètement enflammé le stade !
Un retour triomphant ! Ce dimanche 12 février dans la soirée, Rihanna marquait son grand retour sur la scène en performant lors de la mi-temps d’un évènement sportif de grande ampleur. En effet, le Super Bowl est l’évènement le plus regardé chaque année aux États-Unis. Habillée tout en rouge et entourée de ses danseurs, l‘artiste de 34 ans a livré aux spectateurs du monde entier une performance des plus attendues. Dès sa première apparition, Rihanna a fait sensation sur sa plateforme élevée en révélant sa deuxième grossesse.
À LIRE ÉGALEMENT: « AQABABE ANNONCE QU’IL A L’INTÉGRALITÉ DU NOUVEL ALBUM DE MAES ET MENACE LE RAPPEUR DE TOUT CAPOTER ! [PHOTOS] »
En outre, même si la chanteuse n’a pas dansé comme elle savait et pouvait le faire auparavant, il n’en demeure pas que le show était magistral. D’abord en raison d’une scénographie imposante mais surtout en raison du choix du medley de ses tubes, connus de tous peu importe l’âge. Parmi eux nous retrouvions:
- « Bitch Better Have My Money »
- « Where Have You Been »
- « Only Girl (In the World) »
- « We Found Love »
- « Rude Boy »
- « Work »
- « Wild Thoughts »
- « Pour It Up »
- « All of the Lights »
- « Run This Town »
- « Umbrella »
- « Diamonds »
Ainsi c’est devant près de plusieurs millions de téléspectateurs que Rihanna a assuré tout un show seule sans invité. Une belle prestation à regarder juste en-dessous:
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui