« Suprêmes »: le biopic sur les mythiques NTM est au cinéma [VIDÉO]

« Suprêmes » est le biopic qui sort aujourd’hui dans les salles obscures. Celui-ci nous raconte la vie des deux étoiles montantes qui deviendront le mythique groupe NTM. Le film connait un véritable succès à Cannes lors d’une séance de minuit. Aujourd’hui il arrive officiellement en salle de cinéma. L’occasion rêvée pour découvrir la vie de Didier Morville (Joey Starr) et Bruno Lopes (Kool Shen). 

Celui-ci nous embarque directement à la fin des années 80 aux débuts de NTM. C’est la première fois que l’on découvre la vie des deux artistes au cinéma. Et cela c’est grâce à Audrey Estrougo la réalisatrice du film. Pour le réaliser elle passe des mois sur le casting jusqu’à trouver les deux étoiles qui interprètent le mythique groupe. On retrouve Théo Christine qui interprète de manière magistrale Joey Starr. Ainsi que Sandor Funtek qui interprète le mythique Kool Shen

À LIRE ÉGALEMENT: « Lupin » : Omar Sy tease la saison 3

Pendant plus d’un an, les deux acteurs se préparent d’arrache pied. Théo Christine déclare à ce sujet: « On a eu plus d’un an de préparation, avec des coachs tops qui connaissent NTM vraiment en fond. Il y avait Tuco, qui nous a aidé à bosser l’attitude scénique et le rap. C’est un mec qui a tourné avec eux pendant plus de 10 ans donc il connaissait bien son sujet. Il y avait aussi des danseurs avec nous, qui ont vraiment connu l’époque et qui dansaient avec eux durant leurs concerts. Donc on baignait vraiment dans le délire hip hop des années 80-90 »

Le film est tout simplement bluffant! Effectivement, c’est une véritable réussite, qu’il faut absolument voir. En effet, que l’on soit fan ou non du groupe, le film est une véritable pépite. Les deux acteurs sont exceptionnels dans leur rôle respectif. On vous laisse découvrir la bande annonce juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.