Un jeu représentatif. FIFA 23 est un jeu populaire mais semble pas pour le football féminin. En effet, les équipes féminines présentes dans le jeu ne semble convaincre que 7,5% des joueurs. Le constat a été fait par le média Numerama qui déplore ce résultat. Pourtant, les créateurs du jeu ont voulu représenter le football dans son ensemble et faire preuve de plus de représentation.
L’inégalité entre le football masculin et féminin semble aussi être massivement présent dans FIFA. D’ailleurs, EA Sports récompense davantage les joueurs utilisant les équipes féminines. Néanmoins, cela n’empêche que le pourcentage reste faible. Les femmes sont pourtant à l’honneur au même titre que les hommes.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba serait prêt à sortir le morceau 6G !
FIFA 23 : Un engouement amoindri !
Depuis FIFA 16, les joueurs sont de moins en moins branché FIFA. Dès lors, avec FIFA 23 et l’inclusion des équipes féminines, l’engouement est faible. Or, EA Sports a mis en avant sur la couverture la sportive Samantha Kerr au côté de Kylian Mbappé. L’explication serait que le football féminin serait disponible seulement en occasionnelle et non dans les modes les plus populaires. Ainsi, EA Sports étudie la question du football féminin et proposera des améliorations afin de donner le goût aux joueurs.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III