La justice a rendue son verdict. Le rappeur « Swagg Man » est condamné à 20 ans de prison ferme en Tunisie pour 20 affaires d’escroqueries. La chambre pénale spécialisé dans les affaires de corruption financière a annoncé la sanction du rappeur auprès du Tribunal de première instance. Dès lors, l’artiste devra effectuer un an de prison pour chaque affaire d’escroqueries pour laquelle il a été reconnu coupable.
Ce n’est pas la première fois que le rappeur se retrouve condamné. En effet, en 2019, il a été condamnée à deux ans de détention préventive suite à une affaire de blanchiment d’argent. Cependant, il sera acquitté. De plus, il serait aussi impliqué dans des placements en crytomonnaies et immobiliers frauduleux. D’ailleurs, plusieurs étrangers dont des français ont portés plainte contre l’artiste.
À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura et son ex-conjoint condamnés à de lourdes amendes pour violences réciproques !
Swagg Man : Un récidiviste !
Habitué des condamnations, c’est pourtant la première fois que la peine est longue. En effet, il passera 20 ans en prison. Sur Instagram, Swagg Man a réagit à son jugement et accuse la Tunisie de corruption. Or, cette fois-ci, il ne pourra échappé au verdict de la justice. Cependant, il peut faire appel. Ainsi, le rappeur de 36 ans est un récidiviste et paye donc les conséquences de ces actes.
Découvrir aussi...
-
Khabib prévient Evra : « Je vais t’apprendre à écraser les gens » [Vidéo]
-
Booba offre 5 000 dollars à celui qui enverra une photo de Gims sans lunettes [Vidéo]
-
Cyril Hanouna dément sa candidature à la présidentielle [Vidéo]
-
Sebydaddy : l’influenceur a reçu un coup de pression par un combattant en Suisse [Vidéo]
-
Jul déjà certifié platine en 3 jours, Booba le félicite