Coup de tonnerre concernant l’UFC 294 ! Le Nigérian Kamaru Usman revient au premier plan pour affronter Khamzat Chimaev à la suite de l’absence de Paulo Costa.
Khamzat Chimaev-Kamaru Usman, le combat titanesque de l’UFC 294.
Paulo Costa ne sera pas de la partie. Le Brésilien devait se figurer dans l’octogone, contre le Tchétchène Khamzat Chimaev dans le cadre d’un duel en poids moyen. Cependant, il a déclaré forfait à cause d’une blessure au coude. Paulo Costa a eu d’ailleurs deux opérations médicales. « Je suis hospitalisé et j’ai dû subir une deuxième intervention chirurgicale. Selon les médecins, une troisième intervention chirurgicale sera nécessaire, vendredi. Je ne serai donc pas médicalement autorisé à combattre le 21 octobre », a publié le combattant auriverde sur ses réseaux sociaux.
Kamaru Usman à la rescousse. L’ancien champion UFC remplacera le Brésilien pour défier Khamzat Chimaev. Le Nigérian revient dans l’octogone après sa double défaite contre Leon Edwards. À cause de ses revers, Kamaru Usman a perdu sa tunique de champion. Il pourrait effectuer un retour fracassant en cas de victoire contre la star montante de la catégorie des moyens, Khamzat Chimaev.
À LIRE ÉGALEMENT : « 50 CENT ACCUSE DIDDY DU MEURTRE DE TUPAC [VIDÉO] »
Chimaev, le diamant brut de l’UFC
Un Tchétchène imbattable. Lors de l’UFC 294, Khamzat Chimaev tentera de poursuivre sa série d’invincibilité depuis ses débuts en MMA. En 12 combats, l’athlète n’a connu que des victoires. Dans la ligue prestigieuse américaine, Khamzat Chimaev a disputé 6 duels dont ses deux derniers gagnés face à Gilbert Burns par décision unanime (UFC 273) et Kevin Holland par soumission (UFC 279). Il espère donc continuer sa quête vers le titre de champion des poids moyens face à Kamaru Usman.
Encore un changement important sur la carte principale. Islam Makhachev ne combattra pas à nouveau Charles Oliveira pour sa première défense de ceinture de champion en légers. Le Brésilien a déclaré forfait en raison d’une blessure à l’arcade. Son remplaçant se nomme Alexander Volkanovski, adversaire redoutable et couronné chez les plumes à l’UFC.
Découvrir aussi...
-
Ninho et Niska affichent leur soutien à Koba LaD en concert [Vidéo]
-
Imane Khelif porte plainte suite à la fuite d’un prétendu rapport médical
-
Perquisition chez Netflix France pour fraude fiscale
-
Paul Pogba fait le show avec Speed, il lui aboie dessus [Vidéo]
-
Benjamin Mendy remporte une bataille juridique contre Manchester City à 15 millions d’euros